JENNIFER DIAS - DOUCEMENT (MÚSICA + VIDEO)

 Jennifer Dias é uma cantora cabo-verdiana. Canta em crioulo cabo-verdiano, português, francês e inglês autora de vários sucessos musicais tais como: I Need You So, Loco & Então É O Quê, disponibiliza nova música com o tema "Doucement
Booking : rod.passionad@gmail.com / +33 6 99 65 29 10 Production ℗ & Copyright © 2022 PASSION AD' MUSIC Music video by Jennifer Dias performing Doucement.
LETRA: Tu me dévisages Tu m'as prise pour cible Je suis ton otage Tu m'as speedé là je suis à mille Faut que je me calme Ce qui se passe c'est un délire C'est pas normal non c'est pas normal Oh c'est chaud je crois que je deviens émotive J'écris, je supprime comment te dire j'ai peur d'avouer ce que je ressens Impossible de décrire, d'expliquer ce que je ressens Je sens que mon petit coeur va tomber Dis-moi comment faire? Je voudrais t'inonder d'amour Dis-moi comment faire? Je voudrais t'aimer pour toujours J'ai baissé la garde, je me suis exposée Tu es dans ma tête, tu satures mes pensées Bébé doucement Oh bébé x2 Vas-y doucement Oh bébé x2 Bébé doucement Oh bébé x2 Mon petit coeur va tomber Bébé doucement Oh bébé x2 Vas-y doucement Oh bébé Bébé doucement Oh bébé x2 Mon petit coeur est tombé Je suis je suis accro je suis tombée dans l'agonie Je suis je suis accro dépendante à tout ce qu'il me dit Je suis je suis accro complètement sous son emprise Je suis je suis accro accro accro Dentu di mi algu sa ta passa Tudo amor kin ten pa bo ka ta camba Na nha coraçon so bo i mas nada N kré sta ku bo so bo ma ninguen Dis-moi comment faire? Je voudrais t'inonder d'amour Dis-moi comment faire? Je voudrais t'aimer pour toujours J'ai baissé la garde, je me suis exposée Tu es dans ma tête, tu satures mes pensées Bébé doucement Oh bébé x2 Vas-y doucement Oh bébé x2 Bébé doucement Oh bébé x2 Mon petit coeur va tomber Bébé doucement Oh bébé x2 Vas-y doucement Oh bébé x2 Bébé doucement Oh bébé x2 Mon petit coeur est tombé Je voudrais t'inonder d'amour Je voudrais t'aimer pour toujours oai oai

Enviar um comentário

0 Comentários